Un royaume en dérive, un conflit entre humains et sorciers et une disparition mystérieuse. Trouverez-vous votre place à Corona ?

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANIEL ★ it's a big bad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
DANIEL ★ it's a big bad world 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
DANIEL ★ it's a big bad world Left_bar_bleue100/100DANIEL ★ it's a big bad world Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyVen 27 Oct - 19:01

Daniel Niels Rhys
Sometimes the one you need is the one that tears you apart
★ Année, saison et lieu de naissance : Il est né lors du 471ème hiver, à Corona. Sa famille habite à Corona depuis des générations mais ses ancêtres viennent de DunBröch, d'où il tient son nom de famille.
★ Âge : 39 ans, il a approche doucement de la quarantaine. L'âge n'est pas un problème pour lui, il aimerait d'ailleurs pouvoir vieillir plus vite pour avoir l'excuse de se retirer des affaires du royaume.
★ Métier : Il a commencé comme soldat dans l'armée de Corona. Sa famille était peu aisée et entrer dans l'armée était le seul moyen d'aider à nourrir ses frères et sœurs. Il s'est très vite révélé comme un bon élément et a pu ainsi entrer, grâce aux recommandations de son capitaine, dans la garde royale. Il a failli tomber en disgrâce lorsqu'il a découvert que sa femme, une sorcière, s'adonnait à des pratiques illégales mais étant donné qu'il a participé à la capture et à l'exécution du groupe de renégats auquel elle appartenait, sa position au sein de la garde s'en est trouvée renforcée. C'est ce qui lui a permis, il y a quatre ans, de devenir capitaine de la garde royale.
★ Statut civil : Veuf depuis près de douze ans. Il a eu quelques aventures sans lendemain depuis mais ne cherche absolument pas de relation sérieuse.
★ Camp : Du côté des humains. Pour l'avoir vécu, il sait que la magie est quelque chose de dangereux et que les humains doivent en être protégés. Il ne considère pas les sorciers comme tous mauvais mais il s'en méfie énormément.
★ Avatar : Santiago Cabrera  Haaa
★ Crédits : themusketeersdaily (tumblr)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

★ Quel est votre plus grand rêve ? Revenir en arrière et empêcher sa femme, Adela, de se rapprocher d'un groupe de sorciers renégats. Il sait bien que c'est un rêve impossible alors il se contenterait de pouvoir revoir sa fille et de la serrer dans ses bras.

★ Possédez-vous des compétences particulières ? Leader intransigeant et charismatique, il dirige d'une main de fer la garde royale depuis quatre ans. S'il se montre parfois dur avec ses hommes, il sait aussi les respecter et serait prêt à mourir pour eux. Particulièrement habile à l'épée, il est aussi doué pour suivre une piste dans la forêt et est résistant aux conditions climatiques difficiles.

★ Que pensez-vous de la magie à Corona ? Depuis la mort de sa femme, il a la magie en horreur. Parfois, il se dit même qu'il a envoyé sa fille à Arendelle non pas pour la protéger, mais parce qu'il craignait de sa réaction face aux pouvoirs de son propre enfant. Pour lui, la magie devrait être bannie de Corona car elle n'apporte que du danger et des malheurs. Il sait que certains ne la pratiquent pas à mauvais escient mais après avoir vu ce que la magie a fait à sa femme, il est persuadé que la magie transforme les sorciers en une entité arrogante et dangereuse. Il traque donc les mauvais sorciers et n'a eu aucun scrupule à les tuer lors de la Purge.

★ Que pensez-vous de la vie à Corona en général ? Il sait qu'il y a beaucoup de tensions en ce moment, à cause de la disparition de la princesse et de la pauvreté des habitants. En tant que garde, son rôle est de protéger mais aussi de pacifier la population : il aimerait donc que tout le monde puisse vivre en paix à Corona. Cependant, plus rien n'a vraiment d'intérêt pour lui depuis la mort de sa femme alors il se préoccupe pour le moment peu des conséquences que pourrait avoir la disparition d'Eleanora.

★ Où étiez-vous le soir de la Purge, il y a dix ans ? Il était au palais, en compagnie des autres gardes. Il a défendu le château contre les attaques des sorciers qui ont essayé de s'infiltrer à l'intérieur du bâtiment. Il a seulement tué ou blessé des sorciers qui utilisaient leur magie contre des humains et a condamné le massacre d'innocents qui a eu lieu dans les rues plus tard.

★ Pensez-vous que la disparition de la reine est la faute des sorciers ? Oui, il en est persuadé. Selon lui, Eleanora a été enlevée par un groupe de mauvais sorciers qui tentent de prendre le pouvoir par la force ou d'instaurer le chaos à Corona. Il se sent particulièrement coupable de cette situation car en temps que capitaine de la garde, il était censé veiller sur la sécurité de la jeune princesse.


★ ... j'ai besoin de changer d'air... ★

Sourire et courber le dos devant les nobles.
Défendre le palais envers et contre tout.
Donner des ordres à ses hommes.
Obéir à ceux du roi.
Respirer.

Surtout, ne pas oublier de respirer.

C’est ce qu’il se répète chaque matin en se levant comme si c’était la seule chose que le maintenant encore en vie. Douze ans. Il ne pensait pas tenir aussi longtemps mais cela n’est pas vraiment un soulagement. Oh, il a déjà essayé d’en finir mais quelque chose l’en empêche, ou plutôt quelqu’un. Au-delà des mers, à des lieues d’ici, un enfant se réveille aussi, un enfant qui serait seul au monde s’il venait à disparaître.
Alors, comme chaque matin, il enfile son uniforme, ajuste son épée et se prépare à jouer la comédie. Il est devenu plutôt bon à ce jeu-là, après tout.


(...)


VINGT AUPARAVANT...
« Pourquoi est-ce que tu ne me parles jamais de ton enfance ? » La voix d’Adela était douce, pleine de tendresse et d’empathie. C’était pour cela que Daniel était tombé amoureux d’elle, parce qu’elle était capable d’apaiser la moindre de ses blessures avec des mots. « Il n’y a pas grand-chose à dire, en fait. Mes parents n’avaient pas de quoi nous nourrir, mes frères, mes sœurs et moi. Alors je suis entré dans l’armée à seize ans à peine. » Posant sa tête contre le torse de Daniel, Adela resta silencieuse quelques minutes avant de poursuivre. « Mais ça, je le sais déjà. Je veux que tu me dises quelque chose que tu n’as jamais dit à personne. Comme un secret qui n’existerait qu’entre toi et moi. » Comme son époux restait silencieuse, la jeune femme se redressa, laissant flotter sa longue chevelure blonde autour d’elle comme un halo. D’une beauté saisissante, elle avait tous les hommes de Corona à ses pieds mais c’était lui, Daniel, jeune soldat, qu’elle avait choisi. « Un mari ne devrait pas avoir de secret pour sa femme... »

(...)


DOUZE ANS AUPARAVANT...
« Tu n’as jamais eu confiance en moi, n’est-ce pas ? Je l’ai toujours su au fond de moi. » La femme qui se tenait devant lui n’avait plus rien à voir avec celle qu’il avait épousée et pourtant, Daniel continuait de l’aimer de tout son être. Il se haïssait pour ne pas être capable de la détester malgré ce qu’elle avait fait, malgré ce qu’elle l’avait poussé à faire. Il ne parvenait pas à croire qu’Adela avait toujours été ainsi et qu’il ne s’en était jamais aperçu. L’avait-il aimée au point d’en devenir aveugle ? Il préférait croire que l’esprit de sa femme avait été corrompu par la magie plutôt qu’imaginer qu’il avait épousé une meurtrière. « Tu n’es pas obligée de faire ça... Addie... Il est encore temps de tout arrêter... » La lame passa à quelques centimètres de son visage et Daniel sentit tous les muscles de son corps se raidir. « Tu aurais dû m’arrêter quand tu en avais l’occasion. Mais les humains sont si faibles... »

(...)


DIX ANS AUPARAVANT...
Lentement, très lentement, Daniel essuya sa lame imprégnée de sang contre son uniforme souillé. Après ce qui venait de se passer, il aurait dû se trouver dans un état second ou bien devenir complètement hystérique mais pourtant, il se sentait parfaitement calme.
La pièce dans laquelle il se trouvait était jonchée des cadavres encore fumants des sorciers qu’il venait de tuer et ils portaient tous le visage d’Adela.

(...)


Il pense à elle tous les jours.
A ses longs cheveux, à son sourire éclatant de vie, à son rire cristallin.
Il a beau savoir que sa femme était une meurtrière, il ne parvient pas à se rappeler d’elle autrement que comme une innocente.


(...)


SEIZE ANS AUPARAVANT...
« Je t’en prie Dan, tu ne dois pas m’en vouloir ! » Les yeux d’Adela étaient comme fous, écarquillés et remplis de larmes. D’un geste brusque, elle attrapa les poignets de son époux et le força à la regarder. Lui avait le souffle heurté, comme s’il n’arrivait plus à respirer. « Tu es... » « Ne prononce pas ce mot. » répondit-elle froidement. « Je suis bien plus que ça. Ce mot a été inventé par des humains faibles et fragiles, qui ont peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Daniel... Regarde-moi, je t’en supplie... » « Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit ? Tu pensais pouvoir me le cacher éternellement ? » Daniel se sentait trahi. Il avait placé sa vie entre les mains d’Adela et elle ne lui avait pas confié son plus grand secret. « Est-ce que tu te rends compte que tu mets aussi notre fille en danger ? Si elle hérite de tes pouvoirs... Tu n’es pas seule dans cette histoire Addie, bon sang ! » « Parce que si tu l’avais su, tu aurais refusé d’avoir un enfant avec moi ? C’est ça que tu es en train de me dire ? Que tu regrettes la naissance de notre fille ? »
Les mots de sa femme frappèrent Daniel en plein fouet, qui recula comme un boxeur groggy. Non, ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire mais il comprenait pourquoi Adela était blessée. Toujours abasourdi par ce qu’il venait de découvrir, il alla s’asseoir sur une chaise et passa une main sur son visage, incapable de regarder Adela dans les yeux. Il lui en voulait, il la haïssait même pour lui avoir caché qu’elle était une sorcière et à cet instant, tout son être lui cria qu’il était sur le point de commettre une erreur. « Je ne regrette rien. Rien du tout Addie, tu m’entends ? » Il poussa un profond soupir. « Mais les hommes avec lesquels tu discutais... Ce ne sont pas de bons sorciers, ils sont dangereux. Si tu veux que je te fasse à nouveau confiance, il va falloir que tu me promettes de ne plus jamais les contacter. »
En quelques secondes à peine, Adela franchit les mètres qui les séparaient et se blottit dans ses bras, posant sa tête au creux de son cou. « Évidemment. Je te le promets. »

(...)


Mais surtout, il pense à sa fille, qui doit avec presque dix-huit ans maintenant.
Se souvient-elle encore de lui ?
Elle lui manque terriblement mais il sait qu’il a fait le bon choix à l’envoyant à Arendelle.
Là-bas, la jeune sorcière sera pour toujours en sécurité.


(...)


DOUZE ANS AUPARAVANT...
A la seconde où il avait appris qu’il y avait eu un massacre dans une taverne et qu’il avait été provoqué par une bande de sorciers renégats, il avait su qu’Adela en faisait partie. Il fermait les yeux depuis des mois sur les activités illégales de sa femme... pour quoi exactement ? Pour la protéger d’une exécution ? Pour se protéger lui, second du capitaine de la garde royale ? Il avait choisi la solution la plus simple et des dizaines d’innocents étaient morts à cause de lui. « Mais les humains sont si faibles... » lui susurra à l’oreille Adela tandis qu’elle continuait à jouer avec sa lame. « Tu as toujours cru que j’étais une petite chose fragile, hein ? Pauvre petite Adela... Si jolie, si douce... Si tu savais le nombre d’hommes que j’ai tué, tu n’en reviendrais pas. » « Tu mens. » La lame s’interrompit juste à côté de son œil droit. « Je sais que ce n’est pas toi. Je suis même prêt à parier que l’un d’eux utilise la magie sur ton esprit pour te contrôler. Addie... Je t’en supplie, laisse-moi partir et je te promets que je peux tout arranger. Tu vas être recherchée mais si on s’enfuit loin de Corona, on a une chance de s’en sortir. C’est pour ça que je suis venu seul mais dans moins d’une heure, tous les soldats de la milice seront à votre recherche. » Tout son corps tremblait mais son sourire ne faiblissait pas. Il était certain que la Adela dont il était tombé amoureux existait encore. Et s’il parvenait à se montrer convaincant... Il ne la perdrait peut-être pas aujourd’hui.

(...)


DEUX ANS AUPARAVANT...
« Capitaine ? J’peux vous poser une question ? » La voix du jeune Carl tira Daniel de sa profonde rêverie. Assis à son bureau, il n’avait pas entendu la jeune recrue entrer dans pièce. « Quoi ? » répondit-il d’un ton sec, espérant faire fuir le garde par sa mauvaise humeur habituelle. Malheureusement, Carl semblait déterminer à la lui poser sa question. « Je sais que je ne devrais pas dire ça mais... Comment peut-on être sûr que les sorciers qu'on arrête sont tous mauvais ? Enfin, j’veux dire, certains ont commis des crimes, c’est sûr mais... Est-ce qu’être sorcier veut forcément dire qu’on n’est pas quelqu’un de bien ? » « Effectivement, tu ne devrais pas dire ça. » rétorqua Daniel d’une voix glaciale. Il se leva et fit quelques pas en direction de Carl qui semblait soudain vouloir rapetisser puis  disparaître. « Je... je... j’voulais pas vous offenser mon capitaine, j’ai entendu parler de ce qu’il vous était arrivé à cause des sorciers mais je... » « Alors tu ne sais rien. » Il ne parlait jamais de ce qui était arrivé à sa famille dix ans auparavant mais il savait que tout le monde était au courant et en parlait dans son dos. Il ne pouvait pas empêcher Carl de s’interroger sur le bien-fondé de leurs actions mais il avait le devoir de le mettre en garde. « Les sorciers ne sont pas tous mauvais. C’est leur magie qui est dangereuse car elle les corrompt. Et parfois, il faut prendre des décisions difficiles pour que le royaume reste en sécurité. »

(...)


DOUZE ANS AUPARAVANT...
Plus tard, il essayerait de se persuader qu’il n’aurait rien pu faire. Que sa femme avait choisi son camp et qu’en refusant de s’enfuir avec lui, il ne pouvait plus la sauver. Qu’au moment où la garde royale avait pénétré dans le repaire des alliés d’Adela, l’un d’eux était en train de s’introduire dans son esprit et que la douleur ressentie l’avait empêché de voir clairement ce qui se passait autour de lui.
Mais c’était faux. Il avait vu le garde s’approcher d’Addie et sortir l’épée de son fourreau. Sans un mot, il l’avait regardé enfoncer sa lame dans le corps de sa femme. Sur le moment, il n’avait ressenti aucune tristesse.
Juste... du soulagement.

Enfin, c’était terminé.

Il était loin de se douter que ce n’était que le début.


★  ... et mettre fin au mystère ! ★
★ Prénom ou pseudo : Captain Cab, alias Juliette, anciennement Mareena  I love you  I love you
★ J'ai connu le forum sur : Je l'ai créé, mouahaha  Miam
★ Dans la vie, j'aime : vous, je vous aime d'amour  Heart2  Heart1  Coeur  
★ Team Pascal ou team Maximus ? Team Pascal forever les gars !
★ Remarques sur le forum : Il pue grave  Moustache  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyVen 27 Oct - 19:14

Ooooooooh j'ai tellement hâte de voir ce que va donner ce perso Happy

Et puis Santiagooooooooooooo quoi Love

Bref, tout le meilleur du monde pour ce perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Simone Virtanen
STAFF ~ supermodératrice
Simone Virtanen
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 618
INSCRIPTION : 28/08/2017
AVATAR : Simone Simons
DANIEL ★ it's a big bad world Hlnv

STATUT : Célibataire, éperdument amoureuse d'Hadrian mais ne supporte qu'il me rejette.
CAMP : Du côté des sorciers
MÉTIER : Ambassadrice d'Arendelle à Corona. Je suis la filleule de la Reine d'Arendelle. Je suis venue voir si les liens entre Arendelle et Corona peuvent être renouvelés, mais j'en doute . Je suis Noble et je suis une Sorcière. Une Maîtresse de l'Air
HUMEUR : J'ai peur pour moi et ceux que j'aime.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Pouvoir principal: Contrôle de l'Air. Maîtrise totale. Je suis capable de créer des tempêtes, des tornades et des vents violents. Je peux changer le temps. Je suis devenue une Maîtresse de l'Air

Pouvoir secondaire: Bouclier d'air. Je peux me protéger contre toute attaque physique pendant quelques instants. Il me permet de projeter un individu sur plusieurs mètres, me permettant de m'enfuir.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Je suis perplexe. Pourquoi elle s'est enfuie? L'a t-on kidnappé? Moi je le pense. J'ignore ce qu'il lui arrive, mais cela ne sent pas bon du tout.

Alors que le festival touche à sa fin, nous les Sorciers sommes en danger et j'ai très peur. J'ai peur pour Hadrian et les miens.


ÉNERGIE:
DANIEL ★ it's a big bad world Left_bar_bleue100/100DANIEL ★ it's a big bad world Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyVen 27 Oct - 20:45

ReBienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage. Garde moi un lien négatif je suppose.


Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
★ Moi j'ai un rêve ! ★

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyVen 27 Oct - 22:10

Du coup tu vas vouloir faire cramer tes anciens copains. Bravo. Argh
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Leonhart
STAFF ~ supermodératrice
Ymir Leonhart
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 432
INSCRIPTION : 31/08/2017
AVATAR : katie mcgrath.
DANIEL ★ it's a big bad world Tumblr_oqa30cx1qL1rfqfedo1_250

STATUT : mariée à un descendant de Amish DunBroch, frère de Merida; enfant du royaume voisin et émissaire à la cour de Corona.
CAMP : Neutre
MÉTIER : suivante et cousine de la princesse Eleonora.


ÉNERGIE:
DANIEL ★ it's a big bad world Left_bar_bleue100/100DANIEL ★ it's a big bad world Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyVen 27 Oct - 22:44

Je veux bien brûler, si c'est toi qui allume ma flamme Miam Cat2
Officiellement bienvenue ma petite prune, vu qu'on avait pas put te saluer pour Mareena Omg1
Et j'ai hâte de voir ce perso en action, réservé moi un lien au chaud Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Oz Wiesemann
Habitant de Corona
Oz Wiesemann
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 297
INSCRIPTION : 05/09/2017
AVATAR : Lee Pace
DANIEL ★ it's a big bad world Hv7kfDr

STATUT : Célibataire
CAMP : Neutre
MÉTIER : Scieur de bois
HUMEUR : Difficile


ÉNERGIE:
DANIEL ★ it's a big bad world Left_bar_bleue100/100DANIEL ★ it's a big bad world Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyDim 29 Oct - 20:35

Re-bienvenue chez toi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ellerina Blumenthal
STAFF ~ administratrice
Ellerina Blumenthal
★ Moi j'ai un rêve ! ★
MESSAGES : 1178
INSCRIPTION : 02/03/2017
AVATAR : Adelaide Kane
DANIEL ★ it's a big bad world 1522934588-tumblr-nll2q31hez1qiyullo7-250

STATUT : Bientôt mariée, c'est du moins ce que souhaiterait son père. Mais Ella n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt !
CAMP : Neutre
MÉTIER : Elle fait partie d'une des familles les plus nobles du royaume, elle ne travaille pas, voyons !
HUMEUR : Changeante. Elle peut se montrer charmante comme détestable selon son bon vouloir.
COMPÉTENCES / POUVOIRS : Ellerina est capable de produire des flammes dans le creux de sa main et de les projeter autour d'elle. Lorsqu'elle se concentre, elle peut aussi agrandir un feu qui brûle déjà ou les flammes des bougies.
AVIS SUR LA DISPARITION DE LA PRINCESSE : Elle ne portait pas Eleanora dans son cœur mais la disparition de cette dernière l'inquiète tout de même. Maintenant que la sécurité du royaume est à nouveau menacée, Ellerina redoute une seconde Purge.


ÉNERGIE:
DANIEL ★ it's a big bad world Left_bar_bleue100/100DANIEL ★ it's a big bad world Empty_bar_bleue  (100/100)

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world EmptyLun 30 Oct - 18:18

Merci beaucoup les petits poussins Manlycorn Fluffy Dreamer Hug

Sissi, pas sûr que ce soit totalement négatif, Daniel en a surtout après les mauvais sorciers Eyes
Eidy, t'inquiète, toi je te cramerai pas, t'es trop choupette Cat3
Et avec plaisir pour le lien Mimir Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
★ Moi j'ai un rêve ! ★

DANIEL ★ it's a big bad world Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ★ it's a big bad world   DANIEL ★ it's a big bad world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ★ it's a big bad world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwyne - In her world of dreams and make believe she reigns forever.
» Scénario de Daniel Rhys <3
» A WHOLE NEW WORLD
» PART OF YOUR WORLD ~ top-partenaire
» WICKED WORLD ~ top-partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lumières de Corona ::  Je veux entrer dans la danse ! :: ★ Les archives du royaume :: ★ Les fiches archivées-
Sauter vers:  


Corona est de retour !
N'oubliez pas de vous recenser si vous souhaitez rester parmi nous.


Aidez nous à faire grandir le forum en laissant un message sur Bazzart ou sur PRD. Merci par avance !